Sorties du mois

Sans titre 2Ne te découvre pas d’un fil
(Attention vanne pourrie)

Si vous saviez comment j’ai attendu que le mois d’Avril arrive..Et vous allez rapidement comprendre pourquoi..

Août 2015, vacances au bord de la mer, temps de merde, je reste cloîtrée dans l’appartement et me plonge dans cette saga dont tout le monde parle : Les chroniques lunaires de Marissa Meyer. En 3 jours à peine, je lis l’ensemble des livres sortis de la saga (les hors séries compris).
Arrive le 4 ème jour, je cherche à obtenir le tome suivant, impatiente de lire la suite ET LA : j’apprend que le 4 ème et dernier tome de la saga n’est pas encore sortis et ne sortira que l’année d’après… en avril.

J’attends donc 4 livres ce mois ci.
6 avril : Bad tome 2 : Amour dangereux Jay Crownover
Même si le tome 1 ne m’a pas tant transporté que ça, je laisse sa chance au tome 2. En plus j’ai très envie d’en apprendre d’avantage sur le personnage de Race.

7 avril : The scorpion rules de Erin Bow
Les éditions Lumen ont mis le paquet niveau marketing sur ce livre. Le synopsis m’intrigue vraiment et il me tarde de le découvrir.

13 avril : Une fille parfaite de Mia Kubrika
Thriller raconté du point de vue de 3 personnes, j’ai également hâte de voir ce que ça vaut.

21 avril : Winter de Marissa Meyer
Si vous n’avez pas encore compris mon amour pour cette saga, je ne peux plus rien pour vous.

Et vous, qu’attendez vous ce mois ci ?

9 réflexions sur “Sorties du mois

  1. C.K. Sith dit :

    Oui, j’attend énormément The Scorpion Rules ! Et j’espère que ça vaudra toute la promo qu’ils ont fait ! Et j’ai également entendu parler de Une fille parfaite, et je dois avouer qu’il me fait pas mal de l’œil, du coup j’espère me terminer rapidement mes lectures actuelles pour me consacrer à celles qui vont sortir 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

