Commencer, un bien grand mot.

Écrire, effacer, recommencer. Voilà comment je viens de passer la dernière heure. Publier son premier article, au final c’est un peu comme dévoiler la bande d’annonce d’un film. Il faut qu’il en dévoile un peu, pas des masses non plus. Juste assez pour vous faire revenir une prochaine fois.

Alors promis, si vous revenez vous allez vous marrer !

Au travers de ces pages, j’essayerai de vous faire découvrir mon monde à moi, rythmé par mes lectures. Vous y retrouverez mes coups de cœur, mes envies de lecture, mais aussi mes hésitations ou encore mes déceptions.

À retrouver très vite sur ce blog : Chroniques littéraires, Sorties à venir, Top et Flop… Et une flopée d’autres catégories viendront enrichir le blog très vite.

Livresquement votre,

Lilly

6 réflexions sur “Commencer, un bien grand mot.

Laisser un commentaire

